Bonjour à tous les passionnés d'astronomie. Anything goes · Nathalie DB · ... · 16 · 334 · 0

MissBlues 0.00
...
· 
·  1 like
·  Share link
Bonjour à tous les passionnés d'astronomie.
Je recherche des photos d'objets du ciel profond pour m'exercer à les reproduire sur châssis toiles, plexiglas miroirs: mes supports.
Les photos que vous allez peu-être me prêter, doivent avoir votre autorisation, sans cela, je ne peux pas m'en servir, ce qui est normal.
 Ce sont les droits à l'image.

J'ai appris mon art astronomique sur un forum d'astronomie français, le forum Astron'Amis. Ou j'ai ouvert il y a quelques années un post qui se nommait "Invitation à une exposition." picturale." 
Je me suis promené sur le site d'Astrosurf, ou j'ai découvert les disques solaires, les protubérances, les taches solaires,la granulation.
Puis sur un forum Solar Astronomy Project est cela m'a permis d'en apprendre plus et de me passionner pour cet astre.
J'ai eu la chance de rencontrer des astronomes amateurs passionnés, ils m'ont fait découvrir, les merveilles du ciel étoilé.
 Ils m'ont prêté leurs photos gracieusement (en m'accordant les droits à l'image) , afin que je reproduis ce que je vois de leurs objets. 
J'ai appris mon art comme cela au fil du temps.
Nous apprenons tous des uns et des autres alors à votre bon cœur messieurs dames les passionnés d'astronomie.
Je vous remercie et vous souhaite un bon ciel étoilé.
MissBlues , Nathalie
Like
astroCH 1.81
...
· 
·  Share link
Bonjour Nathalie,

C'est une belle passion artistique que tu nous proposes, je ne connaissais pas! En tout cas, bravo pour tes premières oeuvres picturales, c'est vraiment chouette !
C'est avec plaisir que je t'invite à choisir des images dans ma galerie, si celles-ci t'inspire pour ton travail évidemment smile
Fais-moi signe si tu as besoin du fichier en pleine résolution.

Belle journée à toi.
Christophe
Like
MissBlues 0.00
Topic starter
...
· 
·  Share link
Bonjour Christophe, je vous remercie pour votre don de photos, cela va me permettre de travailler sur d'autres objets que je n'ai pas encore reproduits ou que je vais découvrir pour la première fois.
Je vous souhaite une agréable journée et un bon ciel étoilé.
Nathalie MissBlues
Like
andreatax 9.89
...
· 
·  Share link
Bonjour Natalie,

You can have a go at my gallery and see whether anything strikes your fantasy. I'll be more than happy to share the pictures with you.

Regards

Andrea
Like
MissBlues 0.00
Topic starter
...
· 
·  Share link
Hello and thank you Andrea for your donation. Greetings
Like
JackOnJazz 0.00
...
· 
·  Share link
Open Bar MissBlues ! 😉
Like
MissBlues 0.00
Topic starter
...
· 
·  Share link
Bonjour et merci Jack ce sera donc un diabolo fraise avec une paillesmile
Like
Shark13 0.00
...
· 
·  Share link
Bonjour Nathalie,

Aucun problème pour piocher dans ma galerie également 😉
Like
MissBlues 0.00
Topic starter
...
· 
·  1 like
·  Share link
Bonjour et merci Anthony pour votre don.
Je vous souhaite un bon ciel et au plaisir.
Nathalie.
Like
Michel-jacquet 0.00
...
· 
·  Share link
Ma galerie vous est ouverte 😇
Like
MissBlues 0.00
Topic starter
...
· 
·  Share link
Bonjour et merci Michel pour votre aide.
Je vous souhaite une belle journée et un bon ciel étoilé.
Nathalie.
Like
SCHAEFFER 0.00
...
· 
·  Share link
Bonjour,

Si des photos vous intéresse dans ma galerie, c'est sans problème.
https://www.astrobin.com/users/SCHAEFFER/

Bonne journée.
Like
MissBlues 0.00
Topic starter
...
· 
·  1 like
·  Share link
Bonjour Patrick, merci pour votre aide, Je vois que vous avez fais des plans sur les cratères de la lune. j'ai déjà réalisé une sculpture sur toile d'après les photos de mon ami Patrick Louman (Astropat) avec les cratères de Platon, donc je pense que je réitèrerais avec les vôtres afin de progresser de mon coté.
Je vous souhaite une belle journée.
Nathalie.
Like
Maccawacca 0.00
...
· 
·  Share link
Hi Nathalie - I am more then happy to give you the right to use any of my images. To be honest, I think it is a great compliment that you would consider using any of my images. I am very unsure of the Hubble and JWST images I have processed using there data?. I wish you the best in pursuing your project and so looking forward to viewing future works. Kind regards. Macca
Like
MissBlues 0.00
Topic starter
...
· 
·  2 likes
·  Share link
Merci Macca, l'honneur est partagé tout comme le désir d'un travail en commun.
J'aurais de temps en temps besoin de votre avis comme de toutes les personnes qui m'ont gentiment prêté leurs galeries, lorsque je travaillerais sur une de vos photos. Avoir votre avis sans fleurs ni courbette. Juste pour que le support se rapproche au plus prés  de la photo de l'objet.
Merci Macca et bon ciel étoilé.
Nathalie

ps: J'ai commencé hier une nouvelle toile avec la photo d'une personne qui m'a prêté sa galerie,(Chut:mutedsmile  j'ai fait des agrandissements des photos et j'ai choisi mon blues électrique d'accompagnement en boucle sous mes écouteurs.
Like
Maccawacca 0.00
...
· 
·  Share link
Hi Nathalie - I am more then happy to be of any assistance in any to you. I am so looking forward to viewing any of your works of art. Have a great week and kind regards. Macca
Like
MissBlues 0.00
Topic starter
...
· 
·  1 like
·  Share link
Thank you Macca, I wish you sweet starry nights.
Edited ...
Like

Register or login to create to post a reply.